Sur ces pages, vous trouverez nos différentes sorties
Nous essayerons de vous donner l'envie de faire à votre tour ces balades

Camping Car Vadrouilleur

Un bon casse croute pour reprendre des forces et on rebrousse chemin. Une superbe journée qui se clôturera par une bonne fondue savoyarde. Demain, nouvelle journée et nouveau départ.

Nous voila arrivés au sommet. Les quelques heures de monté nous récompensent d'un beau spectacle. Des bouquetins aussi profitent de ce spectacle.

Beau point de vue sur le mont blanc.

La montée se fait un peu plus raide, mais les paysages sont magnifiques.

Après une bonne nuit au calme, un bon petit dejeuner, préparation des sacs à dos, et départ pour le cormet de Roseland. On a choisi le col du grand Fond pour cette première journée. La montée commence tout doucement, tout ce qu'il faut pour se mettre en jambe.

Uniquement le fait d'arriver dans ce beau paysage, on se sent en vacance. L'installation est vite faite, et une bonne bierre signe le départ du weekend.

La météo s'annonce belle pour le weekend. Coup de fil à Mireille et Alain. On prend la route vendredi en fin d'après midi, direction le Cormet de Roseland pour marcher un peu. On va se stationner sur le terrain du gîte de plan Mya.

Weekend Dans le Beaufortain Septembre 2012

A la sortie du tunnel, un panorama sur les deux lacs. Superbe image

Et bien voila, nous voila de retour. Un petit apéro, un bon repas et il va falloir penser au retour.Un superbe weekend à refaire

Vue sur le barrage de la Giettaz au dessus et le barrage de Roseland en dessous

Et bien voila, après une bonne nuit, un bon petit déjeuner, il est temps de mettre les chaussures.Aujourd'hui la rando sera plus courte mais beaucoup plus raide.

Il faut transpirer pour monter, mais franchement les points de vues valent le coup. Le temps s'y prête aussi avec un superbe soleil.

Avant de redescendre, on va juste un peu plus bas sous la falaise pour emprunter un tunnel creusé dans la roche

Facebook Twitter Youtube